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Les passations de marchés publics

  • 2018-01 : Acquisition de bouées et de mouillages pour le balisage des plages

Une consultation a été lancée en date du 15 janvier 2018 auprès de 5 fournisseurs.

La remise des offres est fixée au 8 février 2018 – 17 h 00.

Le nom de l’attributaire est le suivant : SARL A.E.K Anciens Ets KRAIF – 11 Avenue Marc Sangnier – 92390 VILLENEUVE LA GARENNE – Tél : 01.47.94.18.00.

  • 2018-02 : Acquisition de matériels nautiques

Un avis au BOAMP a été envoyé en date du 18 janvier 2018.

La remise des offres est fixée au 19 février 2018 – 17 h 00.

Le nom de l’attributaire pour les lots 6 (coques pour navires de type optimist) et 7 ( gréements pour navire de type optimist) est le suivant : SARL ERPLAST – ZI du Ty Mor – 9 rue du cabotage – 56700 HENNEBONT – Tél : 02.97.36.14.21.

N’ayant pas obtenu d’offres pour les lots 1 ( navire semi rigide pneumatique), 2 (moteur hors bord), 3 (remorque), 4 (foc voiles pour J80), 5 (GV voiles pour J80), une deuxième consultation a été lancée en date du 26 février 2018

La remise des offres est fixée au 15 mars 2018 – 17 h 00.

Les noms des attributaires pour

les lots 1 (navire semi rigide pneumatique), 2 (moteur hors-bord) et 3 (remorque) : SARL BLEU MARINE – Terre Plein Guillain – 59140 DUNKERQUE – Tél : 03.28.63.44.50

Lot 4 (foc voiles pour J80) : Voilerie SEETEN – Route du pertuis u môle 2 – 59140 DUNKERQUE – Tél : 03.28.63.13.93

Lot 5 (GV voiles pour J80) : SARL Flagler – Quai Chanzy – Gare maritime – 62200 BOULOGNE SUR MER – Tél : 03.21.33.90.75

  • 2018-03 : Acquisition de matériels de propreté

Un avis au BOAMP et au JOUE a été envoyé le 9 mai 2018

La remise des offres est fixée au 12 juin 2018 – 17 h 00

Le nom l’attributaire pour le lot n°1 (ramasseuse de plage) est le suivant : Société DULEVO – 321 rue St Véran – 71009 MÄCON-LOCHE – Tél : 03.85.34.60.74

Le nom de l’attributaire pour le lot n°2 (fourgon benne) est le suivant : DUBREU Littoral SAS – 641 avenue Jean Monnet – ZA du Pont Loby – 59640 DUNKERQUE – Tél : 03.28.58.78.28

Pour le lot n°3 (nettoyeuse de plage) l’offre de la société KÄSSBOHRER a été déclarée irrégulière selon l’article 59 du Décret 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics en raison de sa non conformité avec les caractéristiques techniques mentionnées au CCTP. Il a été décidé par les membres du Comité Syndical de relancer une procédure concurrentielle avec négociation conformément à l’article 25-II-6° du Décret susvisé.

  • 2018-05 : Prestations scolaires

Un avis au BOAMP a été envoyé le 22 mai 2018

La remise des offres est fixée au 18 juin 2018 – 17 h 00

Le nom de l’attributaire pour le lot 1 (char à voile ) est le suivant : Association Mer et Rencontres – 4 Digue Nicolas II – BP 107 – 59942 DUNKERQUE CEDEX 2 – Tél : 03.28.29.13.80

Le nom de l’attributaire pour les lots 2 (découverte de l’environnement-thème sur la mer et les laisses de mer), 3 (découverte de l’environnement -thème du milieu dunaire) et 4 (découverte de l’environnement -thème de la mare et de son écosystème et du jardin nature) est le suivant : CPIE Flandre Maritime – Rue Jean Delvallez – 59123 ZUYDCOOTE – Tél : 03.28.59.97.60

Le nom de l’attributaire pour le lot 5 (découverte de l’environnement- thème sur la ferme et les animaux) est le suivant : Association la Ferme des ânes – 13 route de la colme – 59630 BROUCKERQUE – Tél : 03.28.27.11.31

  • 2018-06 : Transport scolaire

Un avis au BOAMP a été envoyé le 22 mai 2018

La remise des offres est fixée au 19 juin 2018 – 17 h 00

Le nom de l’attributaire est le suivant : Littoral Nord Autocars – 251 avenue Henri Ravisse – ZAC Transmarck – 62730 MARCK – Tél : 03.21.46.39.39

  • 2018-07 : Gardiennage du Centre d’Hébergement de Zuydcoote

Un avis au BOAMP a été envoyé le 5 juin 2018

La remise des offres est fixée au 25 juin 2018 – 17 h 00

Le nom de l’attributaire est le suivant : Société SBM – 27 route d’Arras – BP 60189 – 62304 LENS CEDEX – Tél : 0 825 123 923.

  • 2018-08 : Risques statutaires des agents du SIDF

Un avis au BOAMP a été envoyé le 21 septembre 2018

La remise des offres est fixée au 10 octobre 2018 – 17 h 00

Le nom de l’attributaire est le suivant : SOFAXIS – Route de Creton – 18110 VASSELAY – Tél 02.48.48.12.70

  • 2018-09 : Marché de maîtrise d’oeuvre – Villa Martinelli

Un appel d’offres restreint a été lancé le 18 octobre 2018

La remise des offres est fixée au 8 novembre 2018 – 17 h 00

Notification le 13 décembre 2018. Le nom de l’attributaire est le suivant : SELARL DB Architectes – 125 rue Bel Air – 59240 DUNKERQUE – Tél : 03.28.21.25.25


  • 2019-01 : Acquisition de bouées et de mouillages pour le balisage des plages

Une consultation a été lancée en date du 25 février 2019 auprès de 5 fournisseurs.

La remise des offres est fixée au 25 mars 2019 – 17 h 00.

Le nom de l’attributaire est le suivant : SARL A.E.K Anciens Ets KRAIF – 11 Avenue Marc Sangnier – 92390 VILLENEUVE LA GARENNE – Tél : 01.47.94.18.00.

  • 2019-02 : Acquisition de matériels de propreté

Un avis au BOAMP et au JOUE a été envoyé le 25 avril 2019

La remise des offres est fixée au 3 juin 2019 – 17 h 00

Le nom de l’attributaire pour le lot n°1 (nettoyeuse de plage) est le suivant : SAS KÄSSBOHRER ESE – 455 route des marais – ZAC portes de tarentaise – 73790 TOURS EN SAVOIE – Tél : 04.79.10.46.10

Pour le lot 2 (balayeuse), l’offre de la SAS EasyVoirie a été classée sans suite pour motif d’intérêt général.

  • 2019-03 : Gardiennage du gîte des Dunes de Flandre à Zuydcoote

Un avis au BOAMP a été envoyé le 12 juin 2019

La remise des offres est fixée au 31 juillet 2019 – 17 h 00

Le nom de l’attributaire est SARL SBM SECURITE – 27 route d’arras – BP 60189 – 62304 LENS CEDEX – Tél : 0825 123 923

  • 2019-04 : Réhabilitation d’une partie des espaces intérieurs des tennis de Bray-Dunes

Un avis au BOAMP a été envoyé le 17 septembre 2019

La remise des offres est fixée au 15 octobre 2019 – 17 h 00

Le nom de l’attributaire est l’EURL Lt Ingénierie – 115 rue Paul Machy – 59240 DUNKERQUE – Tél : 07.62.82.98.10

  • 2019-05 : Réhabilitation de la villa Martinelli – 2ème phase

Un avis au BOAMP a été envoyé le 4 octobre 2019

La remise des offres est fixée au 4 novembre 2019 – 17 h 00

Le nom des attributaires pour chaque lot est le suivant :

Lot 3 : couverture : SARL ARTEIC – 403 rue de l’Albeck – 59640 DUNKERQUE – 03.28.62.42.91

Lot 4 : platrerie, isolation, doublage : SARL EYMERY – 56 rue Houchard – 59240 DUNKERQUE – 03.28.63.42.07

Lot 5 : menuiserie extérieures et divers : SAS Depitre Développement – 13 rue du petit matelot – 59229 TETEGHEM – 03.28.63.13.66

Lot 6 : menuiserie intérieures, escalier bois et divers : SAS Depitre Développement – 13 rue du petit matelot – 59229 TETEGHEM – 03.28.63.13.66

Lot 7 : électricité : STTN Energie SA – 33 rue Chausée des Darses- 59140 DUNKERQUE

Lot 9 : finitions, peintures, sols souples, carrelages, faïences – Association Le Lien – 15-17 rue Watteau – 59430 SAINT POL SUR MER – 03.28.59.62.51

  • 2019-06 : Acquisition de matériel de propreté

Un avis au BOAMP et au JOUE a été envoyé le 2 décembre 2019

La remise des offres est fixée au 27 janvier 2020 – 17 h 00

Le nom de l’attributaire est la SAS Lemonnier – ZA du Carrefour des Biards – 50540 ISIGNY LE BUAT – 02.33.59.09.19

Date de livraison prévue au 27 janvier 2021

  • 2019-07 : Ramassage des macro-déchets sur le littoral des Dunes de Flandre

Un avis au BOAMP a été envoyé le 3 décembre 2019

La remise des offres est fixée au 6 janvier 2020 – 17 h 00

Le nom de l’attributaire est l’association Ecoflandres – 1330 rue Achille Pérès – 59640 DUNKERQUE – 03.28.20.36.99

La date de début de la prestation est le 1er février 2020

  • 2019-08 – Réhabilitation de la Villa Martinelli – seconde consultation pour les lots non attribués lors de la première consultation

Un avis au BOAMP a été envoyé le 18 décembre 2020

La remise des offres est fixée au 15 janvier 2020- 17 h 00

Le nom de l’attributaire de chaque lot est :

– Lot 1 : Gros oeuvre : SAS Vuylsteker et fils – ZA 103 rue de la Sècherie – 59279 LOON-PLAGE – 03.28.58.08.97

– Lot 2 : Charpente : SARL Charpentier des Flandres – 3420 route nationale – 59270 METEREN – 03.28.49.08.30

– Lot 3 : Couverture : SARL Arteic – 403 rue de l’Albeck – 59640 DUNKERQUE – 03.28.62.42.91

– Lot 4 : Plâtrerie, isolation, doublage : SARL Eymery – 56 rue Houchard – 59240 DUNKERQUE – 03.28.63.42.07

– Lot 5 : Menuiseries extérieures et divers : SAS Depitre Développement – 13 rue du petit matelot – 59229 TETEGHEM – 03.28.63.13.66

– Lot 6 : Menuiseries intérieures escalier bois et divers : SAS Depitre Développement – 13 rue du petit matelot – 59229 TETEGHEM – 03.28.63.13.66

– Lot 7 : Electricité : SAS STTN Energie – 33 chaussée des Darses – 59140 DUNKERQUE – 03.28.66.36.95

– Lot 8 : Plomberie / cvc : SARL Chauffages Services – 6 rue d’Antwerpen – 59760 GRANDE-SYNTHE – 03.28.28.88

– Lot 9 : Finitions, peintures, sols souples, carrelages, faïences : Association Le Lien – 15-17 rue Watteau – 59430 SAINT POL SUR MER – 03.28.59.62.51

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  • 2020-01 : Réhabilitation de la Villa Martinelli – Lot 2 charpente

Une 3ème consultation a été lancée par mail le 22 janvier 2020 auprès de 3 entreprises (charpentier idéale, entreprise ambois et charpentier des flandres ) car les 2 premières n’ont pu aboutir. La date de remise des offres est fixée au 6 février 2020 – 17 h 00 par retour de mail. Seule l’entreprise Charpentier des flandres a répondu.

  • 2020-02 : Acquisition de bouées et de mouillages pour le balisage des plages

Une consultation a été lancée en date du 4 mars 2020 auprès de 5 fournisseurs. Suite aux dispositions gouvernementales contre la propagation du coronavirus, le SIDF a informé, à 2 reprises, les fournisseurs du changement des date de remise des offres et de livraison. En effet, initialement, celles-ci étaient prévues le 30 mars pour la remise des offres et le 18 mai pour la livraison.

Les nouvelles dates sont les suivantes : date de remise des offres : le 30 avril 2020 – 17 h 00 / date de livraison : le 30 juillet 2020.Le nom de l’attributaire est le suivant : Société SDM Pro – 49 ZA Aubigny – 50300 PONTS – Tél : 02.33.89.27.402020-02 : 

  • 2020-03 : Réhabiliation de la villa Martinelli – Lot 0 VRD et divers / Portail

Une publication a été lancée au journal BOAMP le 11 mars 2020. Suite aux dispositions gouvernementales contre la propagation du coronavirus, le SIDF a publié un avis rectificatif qui précisait la modification de la date de remise des offres qui initialement était prévue le 6 avril 2020. Suite à un problème technique, un nouvel avis de publication a été lancé le 7 avril 2020 qui précisait la même information à savoir la nouvelle date de remise des offres fixée au 30 avril 2020- 17 h 00.

Le nom de l’attributaire de ce lot est SAS Alliances TP – 215 rue du Bas du Smetz -62120 CAMPAGNE LES WARDRECQUES – Tél : 03.21.98.65.56.

 

  • 2020-04 : Désignation d’un bureau de contrôle et d’un coordinateur en matière de sécurité et protection de la sante – Réhabilitation d’une partie des espaces intérieurs des tennis de Bray-Dunes

Une consultation a été lancée le 10 juin dernier auprès des groupes APAVE, SOCOTEC et de la Société Bureau Véritas. La date de remise des offres était fixée au 28 juillet 2020 – 17 h 00 par voie électronique.

Le nom de l’attributaire est le groupe APAVE – rue Noort Gracht – 59640 DUNKERQUE – Tél : 03.28.61.91.99 – Mail : samuel.berghe@apave.com

 

  • 2020-05 : Activités à destination des classes élémentaires du territoire du SIDF

 

Une consultation a été lancée le 11 août 2020 au journal BOAMP. La remise des offres était fixée au 7 septembre 2020 – 17 h 00. Suite à la rectification de la date limite de réception des offres, un avis rectificatif a été publiée au BOAMP le 11 août 2020.

Le nom de l’attributaire pour les lots suivants sont :

-Lot 1 : char à voile : Association Mer et Rencontres – 4 digue Nicolas II – BP 107 – 59942 DUNKERQUE CEDEX 2

-Lot 5 : découverte de l’environnement – activités ouvertes sur différents thèmes tels que la ferme, les animaux, le jardin, la pollution, les oiseaux, le changement climatiques, etc… : Association Maison de l’Environnement de Dunkerque – 106 avenue du Casino – 59140 DUNKERQUE.

 

  • 2020-06 : Fournitures de titres restaurant

Une consultation a été lancée le 12 octobre 2020 au journal BOAMP. La remise des offres était fixée au 16 novembre 2020 – 17 h 00 par voie électronique. Le nom de l’attributaire est le Goupe UP – 27/29 avenue des louvresses – 02230 GENNEVILLIERS – Tél : 01.41.85.08.89 – Mail : cellule.ao@up.coop

 

  • 2020-07-Gardiennage Gîte des Dunes de Flandre – Accord cadre avec la Communauté Urbaine de Dunkerque

Nom de l’attributaire est Agira sécurité et services – 9 rue du Zyckelin – 59492 HOYMILLE – Tél : 06.27.16.82.47 – Mail : ao.agira@gmail.com

 

  • 2020-08 : Entretien des bâtiments du SIDF

Une consultation a été lancée le 17 décembre 2020 au journal BOAMP. La remise des offres était fixée au 20 janvier 2021- 17 h 00 par voie électronique. Le nom des attributaires pour les différents lots sont les suivants :

Lot 1 : gros oeuvre – Depitre Développement – 13 rue du Petit Matelot – 59229 TETEGHEM – Tél : 03.28.63.69.21 – Mail : contact@depitre.fr / Sous-Traitant : SARL Vuylsteker et fils – 103 rue de la Sècherie – 59279 LOON-Plage – Tél : 03.28.58.08.97 – Mail : contact-vuylsteker@orange.Fr

Lot 4 : peinture, ravalement et revêtement : SAS DRCP – 7 rue de la samaritaine – 59430 SAINT POL SUR MER – Tél : 03.28.61.02.95 – Mail : drcp@wanadoo.fr

Lot 6 plâtrerie : Depitre Développement – 13 rue du Petit Matelot – 59229 TETEGHEM – Tél : 03.28.63.69.21 – Mail : contact@depitre.fr

Lot 7 menuiserie : Depitre Développement – 13 rue du Petit Matelot – 59229 TETEGHEM – Tél : 03.28.63.69.21 – Mail : contact@depitre.fr

 

  • 2020-09 : Prestations scolaires – 2ème consultation pour les lots 2-3-4

La date de remise des offres a été fixée au 2 novembre 2020 – 17 h 00 par voie électronique. Le nom de l’attributaire pour les lots suivants est :

Lot 2 : Découverte de l’environnement – activités orientées essentiellement sur le thème de la mer et des laisses de mer : 15 stages de 3 séances. Lot 3 : Découverte de l’environnement – activités orientées essentiellement sur le thème du milieu dunaire : 15 stages de 3 séances. Lot 4 : Découverte de l’environnement – activités orientées essentiellement sur le thème de la mare et de son écosystème: 15 stages de 3 séances : ADEELI-CPIE – Rue Jean Delvallez – 59123 ZUYDCOOTE – Tél : 03.28.26.86.76 – Mail : contact@cpieflandremaritime.fr

  • 2020-10 : Acquisition de matériel de propreté – Chargeuse sur pneus
Une consultation a été lancée aux journaux BOAMP le 02 décembre 2020 (date d’envoi) et au JOUE le 7 décembre 2020 (date de parution). La remise des offres a été fixée au 19 janvier 2021 – 17 h 00 par voie électronique. La Commission d’Appel d’Offres du 8 mars 2021 a décidé de déclarer les 3 offres reçues irrégulières donc non classées.
  • 2020-11 : Marché de travaux – Réhabilitation des tennis de Bray-Dunes
Le lancement de ce marché a été reporté en 2021 pour cause de l’épidémie de la Covid 19

 

  • 2020-12 : Fourniture de cartes accréditives

Une consultation a été lancée au journal BOAMP le 24 décembre 2020. La remise des offres était fixée au 11 janvier 2021 – 17 h 00 par voie électronique. Le nom de l’attributaire des 2 lots est le suivant :

Lots 1 : cartes accréditives gasoil parcours de proximité Dunkerque / 2 : cartes accréditives sans plomb 95 et sans plomb 98 : Total Marketing – 562 avenue du Parc de l’ïle – 92000 NANTERRE – Tél : 01.57.84.00.07 – Mail : ms.appelsoffres-totalmobility@total.com

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  • 2021-01 : Acquisition de bouées et de mouillages

Une consultation a été lancée auprès de 5 fournisseurs le 17 février 2021. La remise des offres était fixée au 17 mars 2021 – 17 h par voie électronique.

Le nom de l’attributaire est la SARL Anciens Ets Kraif – SARL A.E.K – 8 rue de l’Est – 92100 BOULOGNE BILLANCOURT – Tél : 01.47.94.18.00 – Mail : kraif@wanadoo.fr

 

  • 2021-02 : Acquisition de matériel de propreté – chargeuse sur pneus

Une consultation a été lancée aux journaux BOAMP et au JOUE le 1er avril 2021. La remise des offres a été fixée au 17 mai 2021 – 17 h 00 par voie électronique. Le nom de l’attributaire est le suivant :

SAS Philippe TP – 4 rue Marcel Paul – BP 335 – 59473 SECLIN CEDEX – Tél : 03.20.90.73.81 – Fax : 03.20.90.55.38

 

  • 2021-04 : Entretien des bâtiments – 2ème consultation pour les lots 2-3 et 5

Une consultation a été lancée au journal BOAMP le 7 avril 2021. La remise des offres était fixée au 10 mai 2021 – 17 h 00 par voie électronique. Le nom des attributaires pour les lots est le suivant :

Lot 2 : Electricité : SAS STTN Energie – 117 rue Louis Armand – 59210 COUDEKERQUE-BRANCHE – Tél : 03.28.66.36.95 – Mail : secretariat@sttn.fr

Lot 3 : Zinguerie, couverture, étanchéité : SAS Ramery enveloppe – 345 rue Marcel Dassault – CS 50058 – 62101 CALAIS CEDEX – Tél : 03.21.36.84.30.

Lot 5 : Chauffage plomberie : SARL Chauffage services – 6 rue d’Antwerpen – 59760 GRANDE-SYNTHE – Tél : 03.28.88.74.21 – Mail : sylvie.quaegebeur@chauffage-services.fr

 

  • 2021-05 Transport scolaire d’enfants sur certains lieux d’activités

Une consultation a été lancé au journal BOAMP le 11 mai 2021. La remise des offres était fixée au 10 juin 2021 – 17 h 00 par voie électronique. Le nom de l’attributaire est le suivant :

SAS KEOLIS Flandre Maritime – place de la gare – 59820 GRAVELINES – Tél : 03.28.23.09.69 – Courriel : guillaume.morchoisne@keolis.com

 

 

  • 2021-06  Gardiennage gîte – Procédure d’urgence – Accord cadre CUD
Une consultation à caractère d’urgence a été lancée au mois de septembre 2021 auprès des 3 entreprises retenues pour le lot 2 : prestations de gardiennage, surveillance des bâtiments, des sites, etc  dans le cadre de l’accord cadre avec la Communauté Urbaine de Dunkerque suite à la défaillance du prestataire retenu.

La remise des offres était fixée au 1er septembre 2021 – 12 h 00 par voie électronique. Le nom de l’attributaire est le suivant : DK Sécurité – 2 rue Général Plessiet – B5 – 59430 SAINT POL SUR MER.

 

  • 2021-07 Gardiennage gîte – Procédure d’urgence – Accord cadre CUD

Une consultation a été lancée via la plateforme « marchés sécurisés » aux 3 entreprises retenues dans le cadre de l’accord-cadre avec la Communauté urbaine pour le lot 2 : prestations de gardiennage, surveillance des bâtiments, des sites, etc. La date du début du marché est le 1er octobre 2021 pour une durée de 1 an. Ce marché pourra faire l’objet de deux renouvellements pour la période identique à l’initiative du Syndicat.

La remise des offres était fixée au 17 septembre 2021- 17 h 00 par voie électronique. Le nom de l’attributaire est le suivant : DK Sécurité – 2 rue Général Plessiet – B5 – 59430 SAINT POL SUR MER.

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  • 2022-01 : Activités à destination des classes élémentaires du territoire du SIDF

Une consultation a été lancée le 1er mars 2022 au journal BOAMP. La remise des offres était fixée au 25 avril 2022 – 17 h 00 par voie électronique.

.Le nom de l’attributaire pour les lots suivants sont :

-Lot 1 : char à voile : Association Mer et Rencontres – 4 digue Nicolas II – BP 107 – 59942 DUNKERQUE CEDEX 2- Tél : 03.28.29.13.80 – Courriel : meretrencontres@wanadoo.fr

-Lot 2 : découverte de l’environnement – activités sur le thème de la mer et des laisses de mer : ADEELI-CPIE – rue Jean Delvallez – 59123 ZUYDCOOTE – Tél ; 03.28.26.86.76 – Courriel : contact@cpieflandremaritime.fr

-Lot 3 : découverte de l’environnement – activités orientées sur le thème du milieu dunaire : ADEELI-CPIE – rue Jean Delvallez – 59123 ZUYDCOOTE – Tél ; 03.28.26.86.76 – Courriel : contact@cpieflandremaritime.fr

-Lot 4 : découverte de l’environnement – activités orientées sur le thème de la mare et de son écosystème : ADEELI-CPIE – rue Jean Delvallez – 59123 ZUYDCOOTE – Tél ; 03.28.26.86.76 – Courriel : contact@cpieflandremaritime.fr

Lot 5 : découverte de l’environnement – activités ouvertes sur différents thèmes tels que le changement climatique, les déchets et la planète, la biodiversité en ville, etc… : Association Maison de l’Environnement de Dunkerque – 106 avenue du Casino – 59140 DUNKERQUE – Tél : 03.28.20.30.40 – Courriel : contact@maison-environnment.org

 

  • 2022-02 : Assurance Flotte du « parc des matériels nautiques et de sécurité plage du SIDF »

Une consultation a été lancée le 26 septembre 2022 au journal BOAMP. La remise des offres était fixée au 27 octobre 2022 – 17 h 00 par voie électronique.

Le nom de l’attributaire est le suivant : SMACL – 141 avenue Salvador Allende – 79031 NIORT CEDEX 9 – Tél : 05.49.32.22.58 – Courriel : pmdemat@smacl.fr

 

  • 2022-03 : Fourniture de carburants par cartes accréditives

Une publication a été envoyée au journal BOAMP le 4 octobre 2022. La remise des offres était fixée au 8 novembre 2022 – 17 h 00 par voie électronique. Le nom de l’attributaire des 2 lots est le suivant : Lots 1 : cartes accréditives gasoil parcours de proximité Dunkerque / 2 : cartes accréditives sans plomb 95 et sans plomb 98 : Total Marketing France – 562 avenue du Parc de l’ïle – 92000 NANTERRE – Tél : 01.57.84.00.07 – Mail : ms.appelsoffres-totalmobility@total.com

 

  • 2022-04 : Acquisition de matériels nautiques

Un avis a été envoyé aux journaux BOAMP et au JOUE le 19 décembre 2022. La remise des offres a été fixée au 24 janvier 2023 – 17 h 00 par voie électronique. Le nom des attributaires est le suivant :

Lot n°1 – Wing Clos Fleuri (10 ailes de Wing) – SARL Flagler – 4 place Emile Sénéchal – 62 200 BOULOGNE SUR MER – Tél : 03.21.33.90.75 – Courriel : flagler@flagler-sailing.com

Lot 2 – Planches Wing – SpeedSail – Surf – SARL Flagler – 4 place Emile Sénéchal – 62 200 BOULOGNE SUR MER – Tél : 03.21.33.90.75 – Courriel : flagler@flagler-sailing.com

Lot 3 – Planches à voile – SARL Flagler – 4 place Emile Sénéchal – 62 200 BOULOGNE SUR MER – Tél : 03.21.33.90.75 – Courriel : flagler@flagler-sailing.com

Lot 4 – Moteur hors-bord 25 à 30 CV – SAS Bleu Marine – route de l’Ecluse Trystram – 59140 DUNKERQUE – Tél : 03.28.63.44.50 – Courriel : jeanneau@bleumarine.fr

Lot 5 – Bateau pneumatique semi rigide avec console, moteur et sa remorque de mise à l’eau plage – SAS Bleu Marine – route de l’Ecluse Trystram – 59140 DUNKERQUE – Tél : 03.28.63.44.50 – Courriel : jeanneau@bleumarine.fr

Lot 6 – Bateau pneumatique semi rigide à barre franche avec moteur et sa remorque de mise à l’eau – SAS Bleu Marine – route de l’Ecluse Trystram – 59140 DUNKERQUE – Tél : 03.28.63.44.50 – Courriel : jeanneau@bleumarine.fr

Lot 7 – Sup gonflable adulte (Stand Up paddle boards – SAS AG PLUS SPORT – 9 route de Fonteney – 77 220 TOURNAN-EN-BRIE – Tél : 01.60.18.50.10 – Courriel : contact@agplus-sport.com

Lot 8 – Bouée tractée – SAS AG PLUS SPORT – 9 route de Fonteney – 77 220 TOURNAN-EN-BRIE – Tél : 01.60.18.50.10 – Courriel : contact@agplus-sport.com

Lot 9 – Voiles optimist – SARL Flagler – 4 place Emile Sénéchal – 62 200 BOULOGNE SUR MER – Tél : 03.21.33.90.75 – Courriel : flagler@flagler-sailing.com

Lot 10 – Moteur hors-bord – 6 CV – ce lot a été exclu de la procédure de marché. Une nouvelle procédure sans publicité ni mise en concurrence a été proposée par l’organe délibérant en date du 21 mars 2023.

Lot 11 – Optimist complet – SARL Flagler – 4 place Emile Sénéchal – 62 200 BOULOGNE SUR MER – Tél : 03.21.33.90.75 – Courriel : flagler@flagler-sailing.com

Lot 12 – Ce lot a été déclaré infructueux. Une nouvelle consultation sera lancée en 2024.

Lot 13 – Grand-Voile et génois pour J80 – SARL Flagler – 4 place Emile Sénéchal – 62 200 BOULOGNE SUR MER – Tél : 03.21.33.90.75 – Courriel : flagler@flagler-sailing.com

Lot 14 – Spis asymétrique pour J80 – SARL Flagler – 4 place Emile Sénéchal – 62 200 BOULOGNE SUR MER – Tél : 03.21.33.90.75 – Courriel : flagler@flagler-sailing.com

 

 

 

 

Les délibérations du 22/02/2018 au 13/12/2022

Année 2018

Comité Syndical du 22 février 2018 – 18 h 00

Comité Syndical du 22 février 2018 – 18 h 30

Comité Syndical du 3 avril 2018 – 18 h 00

Comité Syndical du 14 juin 2018 – 18 h 30

  • 2071 – Prestations de services pour les enfants des écoles élémentaires des communes du SIDF – Activité équitation : DEL2071_14062018.pdf
  • 2072 – Vente des produits nautiques et des activités de sports de sable – Annulation et conditions de remboursement : DEL2072_14062018.pdf
  • 2073 – Ligne de trésorerie : DEL2073_14062018.pdf
  • 2074 – Comptes de gestion 2017 :DEL2074_14062018.pdf
  • 2075 – Comptes administratifs 2017 : DEL2075_14062018.pdf
  • 2076 – Affectations du résultat 2017 : DEL2076_14062018.pdf
  • 2077 – Réalisation d’un emprunt – Résultat de la consultation : DEL2077_14062018.pdf
  • 2078 – Attribution du marché « acquisition de matériels de propreté » : DEL2078_14062018.pdf
  • 2079 – Complément à la délibération annuelle autorisant le recrutement d’agents contractuels sur des emplois non permanents pour faire face à un besoin lié à un accroissement saisonnier d’activité : DEL2079_14062018.pdf
  • 2080 – Transfert de biens immobiliers – Espace Eole : DEL2080_14062018.pdf

Comité Syndical du 4 octobre 2018 – 18 h 00

Comité Syndical du 15 novembre 2018 – 18 h 00

Comité Syndical du 6 décembre 2018 – 18 h 00

 

Comité Syndical du 4 avril 2019 – 18 h 00

  • 3007- Révision du profil des eaux de baignade sur la commune de Zuydcoote :DEL3007_04042019.pdf
  • 3008- Acquisition de matériels de propreté – Lancement d’un marché public : DEL3008_04042019.pdf
  • 3009 – Aéro-club des Moëres – Avenant n°9 à la convention partenariale pour le brevet de base de pilote : DEL3009_04042019.pdf
  • 3010 – Attribution de subventions – Exercice 2019 : DEL3010_04042019.pdf
  • 3011 – Fixation des tarifs 2020 – Prestations du Gîte des Dunes de Flandre : DEL3011_04042019.pdf
  • 3012 – Cession de bien : DEL3012_04042019.pdf
  • 3013 – Réforme de biens et mise à jour de l’actif : DEL3013_04042019.pdf
  • 3014 – Suppression du droit d’option permettant la compensation financière des comptes épargne temps :DEL3014_04042019.pdf
  • 3015 – Modification du tableau des effectifs : DEL3015_04042019.pdf
  • 3016 – Délibération annuelle autorisant le recrutement d’agents contractuels sur des emplois non permanents pour faire face à un besoin lié à un accroissement saisonnier d’activité : DEL3016_04042019.pdf

Comité Syndical du 13 juin 2019 – 18 h 30

Comité Syndical du 3 octobre 2019

Comité Syndical du 5 décembre 2019 – 18 h 00

Comité Syndical du 5 décembre 2019 – 18 h 30

  • 3043- Adhésion à un groupement de commandes avec la CUD pour la passation d’un marché public pour des prestations de gardiennage, de surveillance de site, de bâtiments et de manifestations culturelles et sportives : DEL3043_05122019.pdf
  • 3044- Avenant à la convention cadre constitutive de groupement de commandes avec la Ville de Dunkerque. Complément à la délibération n°3030 du 3 octobre 2019 : DEL3044_05122019.pdf
  • 3045- Attribution du marché réhabilitation d’une partie des espaces intérieurs des tennis de Bray-Dunes : DEL3045_05122019.pdf
  • 3046- Cession de la salle Raymond Dubois à la ville de Leffrinckoucke : DEL3046_05122019.pdf
  • 3047- Renouvellement des conventions passées avec les partenaires du SIDF pour l’année 2020 : DEL3047_05122019.pdf
  • 3048- Avenants aux conventions partenariales avec l’Office de Tourisme et des Congrès Communautaire pour la commercialisation des produits nautiques et des séjours proposés par le Gîte des Dunes de Flandre : DEL3048_05122019.pdf
  • 3049- Décision modificative n°2 au budget principal 2019 : DEL3049_05122019.pdf
  • 3050- Décision modificative n°1 ai budget annexe 2019 : DEL3050_05122019.pdf
  • 3051- Exercice 2020 – Participation des communes au SIDF – Fixation du produit fiscal : DEL3051_05122019.pdf
  • 3052- Attribution des subventions 2020 – Versement des acomptes : DEL3052_05122019.pdf
  • 3053- Vote des budgets primitifs 2020 :DEL3053_05122019.pdf
  • 3054- Modification du tableau des effectifs : DEL3054_05122019.pdf
  • 3055- Recrutement des saisonniers 2020 :DEL3055_05122019.pdf

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Année 2020

Comité Syndical du 15 juin 2020 – 18 h 30

Comité Syndical du 9 juillet 2020 – 18 h 30

 

Comité Syndical du 8 octobre 2020 – 18 h 30

Comité Syndical du 3 décembre 2020 – 18 h 30

 

  • 3085 – Transfert de biens entre la ville de Leffrinckoucke et le SIDF DEL3085_03122020
  • 3086 – Renouvellement des conventions passées avec les partenaires du Syndicat DEL3086_03122020
  • 3087 – Fixation des tarifs 2021 pour la mise à disposition de moyens DEL3087_03122020
  • 3088 – Fixation des tarifs 2021 régie activités nautiques DEL3088_03122020
  • 3089 – Rapport d’orientations budgétaires 2021 DEL3089_03122020
  • 3090 – Décision modificative n°3 – Budgets 2020 DEL3090_03122020
  • 3091 – Admission en non valeur de certaines créances DEL3091_03122020
  • 3092 – Convention cadre pour achats publics groupés DEL3092_03122020
  • 3093 – Convention d’adhésion au pôle santé et sécurité au travail DEL3093_03122020
  • 3094 – Modification du tableau des effectifs DEL3094_03122020

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________Année 2021
Comité Syndical du 21 janvier 2021 – 18 h 30

 

  • 3095 – Convention partenariale avec l’association Challenge des Dunes de Flandre DEL3095_21012021
  • 3096 – Exercice 2021 – Participation financière des communes au Syndicat – Fixation du produit fiscal DEL3096_21012021
  • 3097 – Gîte des Dunes de Flandre – Subvention exceptionnelle de fonctionnement au titre du budget 2021 DEL3097_21012021
  • 3098 – Vote des budgets primitifs 2021 DEL3098_21012021
  • 3099 – Complément à la délibération instituant le RIFSEEP DEL3099_21012021
  • 3100 – Délibération fixant les modalités d’exercice du télétravail DEL3100_21012021
  • 3101 – Adhésion à un groupement d’employeur – Alliance nautisme DEL30101_21012021
  • 3102 – Délibération relative à l’adhésion au contrat groupe d’assurance statutaire du CDG 59 DEL3102_21012021
  • 3103 – Composition de la CAO et de délégation de service public DEL3103_21012021

Comité Syndical du 22 mars 2021 – 18 h 30

 

  • 3104 – Acquisition de matériel de propreté – Lancement d’un nouveau marché pour l’achat d’une chargeuse sur pneu DEL3104_22032021
  • 3105 – Avenant n°8 à la convention de partenariat avec l’OT Communautaire pour la commercialisation des séjours proposés par le Gîte des Dunes de Flandre DEL3105_22032021
  • 3106 – Attribution de subventions – Exercice 2021 DEL3106_22032021
  • 3107 – Attribution de subvention – Association Opale Longe Côte – Exercice 2021 DEL3107_22032021
  • 3108 – Réforme de biens DEL3108_22032021
  • 3109 – Cession de biens – Mise à jour de l’actif DEL3109_22032021
  • 3110 – Recrutement des saisonniers 2021 DEL3110_22032021
  • 3111 – Révision de l’indemnité allouée au titre d’une activité accessoire à l’agent chargé de la coordination des services de la propreté plage DEL3111_22032021
  • 3112 – Délibération autorisant la signature d’une convention de rupture conventionnelle DEL3112_22032021
  • 3113 – Avenant n°4 à la convention partenariale avec l’OT Communautaire pour la commercialisation des produits nautiques pour l’année 2021 DEL3113_22032021

 

 

Comité Syndical du 8 juin 2021 – 18 h 30

Comité Syndical du 15 novembre 2021 – 18 h 00

 

  • 3130 – Acquisition d’un terrain à Leffrinckoucke : DEL3130_15112021
  • 3131 – Cessation de l’exploitation du Gîte des Dunes de Flandre : DEL3131_15112021
  • 3132 – Transfert de biens entre la Ville de Leffrinckoucke et le SIDF :DEL3132_15112021
  • 3133 – Vente de parcelles au Conservatoire du Littoral – Complément d’information : DEL3133_15112021
  • 3134 – Budgets supplémentaires pour l’année 2021 : DEL3134_15112021
  • 3135 – Remboursement d’une partie du forfait « voile à l’année » : DEL3135_15112021
  • 3136 – Délibération rectificative à la délibération portant sur la fixation des tarifs 2021 pour les activités nautiques : DEL3136_15112021
  • 3137 – Fixation des tarifs 2022 régie activités nautiques : DEL3137_15112021
  • 3138 – Modification du tableau des effectifs : DEL338_15112021
  • 3139 -Procédure de rupture conventionnelle : DEL3139_15112021

Comité Syndical du 8 décembre 2021 – 18 h 00

 

  • 3140 – Renouvellement des conventions passées avec les partenaires du Syndicat : DEL3140_08122021
  • 3141 – Avenant à la convention de partenariat avec l’Office de Tourisme Communautaire pour la commercialisation des produits nautiques : DEL3141_08122021
  • 3142 – Modification des statuts : DEL3142_08122021
  • 3143 – Décision modificative n°1 au budget principal 2021 : DEL3143_08122021
  • 3144 – Délibération portant sur l’arrêt des comptes 2021 du budget annexe – gîte des Dunes de Flandre : DEL3144_08122021
  • 3145 – Suppression de la régie de recettes pour la gestion du gîte des Dunes de Flandre : DEL3145_08122021
  • 3146 – Fixation des tarifs 2022 pour la mise à disposition de moyens : DEL3146_08122021
  • 3147 – Mise en place des 1607 h : DEL3147_08122021

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Année 2022

Comité Syndical du 10 février 2022 – 18 h 00

 

  • 3148 – Ouverture des crédits d’investissement 2022 : DEL3148_10022022
  • 3149 – Rapport d’orientations budgétaires 2022 : DEL3149_10022022 – Rapport d’orientations budgétaires 2022
  • 3150 – Modification des délibérations instituant le régime indemnitaire tenant compte des fonctions sujetions expertise engagement professionnel (RIFSEEP) : DEL3150_10022022
  • 3151 – Délibération relative à l’adhésion au dispositif interne de signalement des atteintes à l’intégrité physique, des actes de violence, de harcèlement, de discrimination, d’agissements sexistes, de menaces ou tout autre acte d’intimidation du CDG 59 : DEL3151_10022022

 

Comité Syndical du 28 mars 2022- 18 h 00

 

Comité Syndical du 27 juin 2022- 18 h 00

 

  • 3162 : Acquisition de matériel de propreté par le biais d’une centrale d’achat : DEL3162_27062022
  • 3163 : Révision des profils de vulnérabilité des eaux de baignade des communes de Bray-Dunes et de Leffrinckoucke : DEL3163_27062022
  • 3164 : Désaffection et déclassement d’un bien immobilier situé au 124 avenue du Large à Dunkerque en vue de sa cession : DEL3164_27062022
  • 3165 : Ligne de trésorerie 2022 : DEL3165_27062022
  • 3166 : Comptes de gestion 2021 : DEL3166_27062022
  • 3167 : Comptes administratifs pour l’exercice 2021 : DEL3167_27062022
  • 3168 : Affectation des résultats à la clôture de l’exercice 2021 au budget 2022 : DEL3168_27062022
  • 3169 : Décision modificative n°1 – Budget supplémentaire 2022 : DEL3169_27062022
  • 3170 : Modalités de remboursement des stages et de la vente des produits nautiques : DEL3170_27062022 – Modalités de remboursement
  • 3171 : Attribution de subventions 2022 : DEL3171_27062022
  • 3172 : Délibération modificative recrutement saisonniers 2022 : DEL3172_27062022
  • 3173 : Modification du tableau des effectifs : DEL3173_27062022
  • 3174 : Signature d’une convention d’adhésion au service mission d’intérim territorial du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Nord pour la mise à disposition d’agents : DEL3174_27062022

Comité Syndical du 20 octobre 2022- 18 h 00

 

 

  • 3175 : Décision modificative n°2 au budget 2022 : DEL3175_20102022
  • 3176 : Attribution de subventions 2022 : DEL3176_20102022
  • 3177 : Fixation des tarifs pour l’année 2023 et pour l’année scolaire 2023/2024 – Régie activités nautiques : DEL3177_20102022
  • 3178 : Délibération relative à l’organisation du temps de travail : DEL3178_20102022
  • 3179 : Modification du tableau des effectifs : DEL3179_20102022
  • 3180 : Convention de partenariat avec la SEPM de la ville de Dunkerque : DEL3180_20102022

Comité Syndical du 13 décembre 2022 – 18 h 00

 

  • 3181 : Modification de l’agenda Ad’AP :DEL3181_13122022
  • 3182 : Renouvellement des conventions passées avec les partenaires du Syndicat :DEL3182_13122022
  • 3183 : Avenant n°6 à la convention partenariale avec l’Office de Tourisme et des Congrès Communautaire pour la commercialisation des produits nautiques : DEL3183_13122022
  • 3184 : Acquisition de matériels nautiques – Lancement d’un marché public : DEL3184_13122022
  • 3185 : Adhésion à la Société Agorastore – Ventes aux enchères publiques en ligne : DEL3185_13122022
  • 3186 : Ouverture des crédits d’investissements 2023 : DEL3186_13122022
  • 3187 : Rapport d’Orientations Budgétaires 2023 : DEL3187_13122022 – Rapport d’Orientations Budgétaires (ROB)
  • 3188 : Fixation des tarifs 2023 pour la mise à disposition de moyens : DEL3188_13122022
  • 3189 : Décision modificative n°3 – Opérations d’ordre budgétaires : DEL3189_13122022
  • 3190 : Réforme de biens et mise à jour de l’actif : DEL3190_13122022
  • 3191 : Délibération autorisant le recours au contrat d’apprentissage : DEL3191_13122022
  • 3192 : Délibération modifiant les modalités d’alimentation du compte épargne-temps : DEL3192_13122022
  • 3193 : Modification des conditions d’adhésion au pôle santé et sécurité au travail du Centre de Gestion du Nord : DEL3193_13122022

 

 

 

 

Les décisions

Année 2023

 
  • 01/23 Dernière reconduction du marché n° 2020-08 conclu avec la société SAS Depitre Développement pour les lots n°1 ,n°6 et n°7 pour une durée d’1 an à compter du 1er mars 2023 : décision 01-23
  • 02/23 Dernière reconduction du marché n° 2020-08 conclu avec la société SAS DRCP pour le lot n°4 pour une durée d’un an à compter du 1er mars 2023 : Décision 02-23
  • 03/23 Fin de mission du Maître d’œuvre M. BAIL, SELARL DB Architectes suite à la clôture du marché « réhabilitation de la Villa Martinelli » à compter du 28 novembre 2022 : Décision 03-23
  • 04/23 Fin du délai de garantie de parfait achèvement des lots des marchés relatifs à la réhabilitation de la Villa Martinelli : Décision 04-23

 

 

 

 

 

Année 2022

 
  • 01/22 Reconduction du marché n° 2020-12 conclu avec la société Total Marketing France pour une durée d’1 an à partir du 29 janvier 2022 : décision 01-22
  • 02/22 Reconduction du marché n° 2020-08 conclu avec la société SAS Depitre Développement pour les lots n° 1, n° 6 et n° 7 pour une durée d’1 an à compter du 1er mars 2022 : décision 02-22
  • 03/22 Reconduction du marché n° 2020-08 conclu avec la société SAS DRCP pour le lot n° 4 pour une durée d’1 an à compter du 1er mars 2022 : décision 03-22
  • 04/22 Actualisation du cadre de la régie unique ayant pour objet l’encaissement des produits relevant des activités nautiques et des sports de sable : décision 04-22
  • 05/22 Reconduction du marché n° 2021-04 conclu avec la société STTN Energie pour le lot n° 2 pour une durée d’1 an à compter du 1er septembre 2022 : décision 05-22
  • 06/22 Reconduction du marché n° 2021-04 conclu avec la société Ramery Enveloppe pour le lot n° 3 pour une durée d’1 an à compter du 1er septembre 2022 : décision 06-22
  • 07/22 Reconduction du marché n° 2021-04 conclu avec a société Chauffage Services pour le lot n° 5 pour une durée d’1 an à compter du 1er septembre 2022 : décision 07-22
  • 08/22  Reconduction du marché n° 2021-05 conclu avec la société Keolis Flandre Maritime pour une durée d’1 an à compter du 1er septembre 2022 : décision 08-22
  • 09/22 Reconduction du marché n° 2020-06 conclu avec le groupe UP pour une durée d’1 an à compter du 1er janvier 2023 : décision 09/22
  • 10/22 Cession de biens mobiliers : décision 10-22
  • 11/22 Reconduction du marché n°2019-07 conclu avec l’association Ecoflandres pour une durée d’un an à compter du 1er février 2023 : Décision 11-22

Les subventions

Formulaires de demande de subventions pour l’année 2023

Cerfa n° 12156*05 

Cerfa n° 15059*02

Dossier à nous faire parvenir par tout moyen à votre convenance, par mail à subventions@lesddf.fr ou par courrier pour le 31 Janvier 2023 dernier délai.

(Le logiciel Adobe Reader version 8.0 ou + est nécessaire pour visualiser et utiliser ce formulaire : Cliquez pour le télécharger gratuitement)

Les procès-verbaux des comités syndicaux

  • Comité syndical du 3 avril 2018 

Procès verbal : Procès-verbal du comité syndical du 3 avril 2018.pdf

  • Comité syndical du 14 juin 2018

Procès verbal : Procès-verbal du comité syndical du 14 juin 2018.pdf

  • Comité syndical du 4 octobre 2018

Procès verbal : Procès-verbal du Comité Syndical du 4 octobre 2018.pdf

  • Comité syndical du 15 novembre 2018

Procès verbal : Procès-verbal du Comité Syndical du 15 novembre 2018.pdf

  • Comité syndical du 6 décembre 2018

Procès verbal : Procès-verbal du Comité Syndical du 6 décembre 2018.pdf

  • Comité syndical du 4 avril 2019

Procès verbal : Procès-verbal du Comité Syndical du 4 avril 2019.pdf

  • Comité syndical du 13 juin 2019

Procès verbal : Procès-verbal du Comité Syndical du 13 juin 2019.pdf

  • Comité syndical du 3 octobre 2019

Procès verbal :Procès-verbal du Comité Syndical du 3 octobre 2019.pdf

 

  • Comité syndical du 5 décembre 2019 18 h et 18 h 30

Procès verbal : Procès-verbal du Comité Syndical du 5 décembre 2019 – 18 h 00 – Procès-verbal du Comité Syndical du 5 décembre 2019 – 18 h 30

  • Comité Syndical du 15 juin 2020 – 18 h 30
  • Comité Syndical du 9 juillet 2020 – 18 h 30
  • Comité Syndical du 8 octobre 2020 – 18 h 30

Procès-verbal : Procès-verbal du 8 octobre 2020 – 18 h 30

  • Comité Syndical du 3 décembre 2020 – 18 h 30

Procès-verbal : Procès-verbal du Comité Syndical du 3 décembre 2020 – 18 h 30

  • Comité Syndical du 21 janvier 2021 – 18 h 30

Procès-verbal :Procès-verbal du 21 janvier 2021 – 18 h 30

 

  • Comité Syndical du 22 mars 2021 – 18 h 30

Procès-verbal : Procès-verbal du 22 mars 2021 – 18 h 30

 

  • Comité Syndical du 08 juin 2021 – 18 h 30

Procès-verbal : Procès-verbal du 8 juin 2021 – 18 h 30 :

 

  • Comité Syndical du 15 novembre 2021 – 18 h 00

Procès-verbal : Procès-verbal du 15 novembre 2021

  • Comité Syndical du 8 décembre 2021 – 18 h 00

 

Procès-verbal : Procès-verbal du 8 décembre 2021

 

  • Comité Syndical du 10 février 2022 – 18 h 00

Procès-verbal : Procès-verbal du 10 février 2022

 

  • Comité Syndical du 28 mars 2022 – 18 h 00

Procès-verbal : Procès-verbal du 28 mars 2022

 

  • Comité Syndical du 27 juin 2022 – 18h00

 

 

  • Comité Syndical du 20 octobre 2022 – 18h00

 

 

Arrêtés de surveillance de plage 2022

Veuillez trouver en pièces jointes les arrêtés de surveillance des plages pour l’année 2022

– Plage de Bray-Dunes : arrêté surveillance plage Bray-dunes

– Plage de Dunkerque : arrêté surveillance plage Dunkerque

– Plage de Leffrinckoucke : arrêté surveillance plage Leffrinckoucke

– Plage de Zuydcoote (1) : arrêté surveillance plage Zuydcoote

– Plage de Zuydcoote (2) : arrêté surveillance plage Zuydcoote